Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le départ de Zacynthe

le départ de Zacynthe.jpg

Ainsi je quittais définitivement Zacynthe, aigri de tous sauf d'un : le vainqueur ! Je quittais sans regret la beauté de cette terre, tendre écrin de ma peine.

J'ai erré dans le Multivers à la recherche de celle que je n'avais pas eu le temps d'aimer. 

le départ 1.jpg

J'ai écumé les sénats les plus obscurs, les forêts les plus profondes, j'ai sonné aux portes, allumé les feux !  Bu de la mauvaise bière et du Vin de Tissandre. J'ai lu des listes et des listes encore, interrogé les revenants, rappelé les déjà partis. Dans le passé et le futur aussi... Je ne l'ai pas vue.

Et puis, à bout de forces, mon âme s'est posée sur un monde habité. Ceux d'ici disent qu'il s'appelle Dymé...

                                                                                                    LIRE LA SUITE

0 commentaire Lien permanent

Écrire un commentaire

Optionnel