Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la révolte échouée

La révolte.jpg

Capture d’écran 2016-03-30 à 05.13.00.pngAu lendemain matin, Skip85 quitte sa propre alliance et refonde les Melnibonéens. Ses appels à la révolte restent sans réponse. Ceux qu'il avait enrichis, qui avaient découvert ce monde en même temps que lui, tournaient à présent le dos à leur guide, craignant que leurs frères d'armes se retournent contre eux. Les villes du prince sorcier furent reprises une à une, mais aucune par ses anciens compagnons d'origine.

pat2.jpgVoyant la fin arriver, Skip85 offrit les clés de Zeropolis à son ami Pat59150 qui l'avait soutenu lors des combats fratricides et donné tant de bons conseils défensifs. 

Une nuit avant son départ, le prince sorcier exhorta Arioch de lui donner sa vengeance. Et au petit matin un M gigantesque signait les puissants remparts de Zeropolis. La rune maléfique réussi à Pat59150, puisque ce dernier finit ce monde deuxième plus haut dignitaire de son alliance, qui elle-même remporta les Sept Couronnes de Zacynthe. Capture d’écran 2016-03-30 à 05.30.54.pngLes assaillants de Dymea ne faisaient pas partis de la liste des vainqueurs et disparurent même corps et biens des mers de Zacynthe.

Zeropolis ne fut jamais débaptisée, elle emportera avec elle, à la fin du monde, les larmes de Skip85, prince brisé de Melniboné.

Il n'est jamais bon de contrarier Arioch, et toujours bénéfique de régler ses dettes envers lui !

LIRE LA SUITE

 

0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.