Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant l'Olympe

par dame Westie, princesse de Melniboné.

généalogie.jpg

Où allons-nous ? Mystère..... Mais d'abord, d'où venons-nous ? Du Néant ?

(Un jour j'appris l'existence il y a fort, fort... longtemps de BRABRA, un petit singe...)

BRABRA c'est une autre histoire, revenons à nos moutons,  avant lui qu'y avait-il donc ? Le Néant ! BRRRRR, encore lui !!! Pour paraphraser Jodie Foster dans "Contact" : "ça serait un beau gâchis d'espace", alors parlons plutôt de l'UNIVERS !

Seul dans cette immensité : le CHAOS. Personne pour lui servir une bière ou sortir la poubelle. Comme l'ordre n'était pas son fort, colérique et impatient, il écumait sans cesse tous les recoins de son royaume à la recherche de ses clés ou de sa 2ème chaussette. Un peu comme une boule de flipper 

Roule, roule, roule... un spinner d'où émergea NYX

Roule, roule, roule... une target abattue remplacée par EREBOS, puis un bumper : TARTARE

Roule, roule, roule... un hole : ABYSSES 

La fièvre du jeu gagnait CHAOS, roule, roule, roule... Extra Ball .... GAÏA notre terre-mère se cachait donc là :)

YES ! Same player shoot again : roule, roule, roule... une rampe s'allume révélant EROS 

Tilt, pfffffff, CHAOS, fourbu, excité mais satisfait décida qu'il était temps de fumer une clope.

Mais où donc avait-il laissé son briquet ? Décidément ce jour là dans l'Univers, le calme fut de courte durée. Enfin pas grave, les bases de la mythologie étaient posées... 

             AH LA FAMILLE !

eubé.jpg

Eubée, charmante petite île grecque, escale de migrations, normalement ça donne ça

sauf quand c'est la famille Chaos qui s'y rend en villégiature 

chaos eubée.jpg

 

 

 CHAOS entre deux cataclysmes (histoire de ne pas perdre la main) observait benoîtement sa progéniture 

 

 

abysses2.jpg

 

 

Son premier fils ABYSSES toujours discret se la coulait douce au plus profond de l'océan en espérant qu'on l'oublie, lui son truc c'était l'observation des cœlacanthes et rien d'autre. 

  TARTARE, quant à lui, toujours affamé, partit à la recherche d'un steak à se mettre sous la quenotte.

Tartare2 entrée grotte.jpgSuivant une piste fraîche de mammouth laineux (seule source de protéines à l'époque) , il s'enfonça dans une grotte boueuse sentant fort le soufre. Au bout de quelques mètres  il décida de revenir vers la sortie. Il la barricada afin que le mammifère ne puisse s'échapper et reprit sa chasse dans l'obscurité 

Au même moment Chaos agitant l'olive de son martini (au shaker, pas à la cuillère) créa un nouveau fracas cosmique et un éboulis obstrua définitivement l'entrée de la grotte faisant ainsi de son fils l'éternel gardien de ce lieu :

la prison des enfers

Rassurez-vous, le morfale héritier, après avoir fini la bidoche de mammouth, contraint, s'habitua vite à manger scories, basaltes et autres obsidiennes pour subsister entre chaque ombre de mort condamnée à la torture. Mets qu'il prisait aussi bien après les avoir rôtis à la broche ou frits à la lave en fusion.   Agaceries subtiles qui inspireront plus tard,  j'en suis sûre, Lovecraft et bien d'autres encore.

 

NYX, quant à elle, parée de son tout nouveau tatouage (une rose noire d'Arbhor) comme unique bijou, aimait à s'éclater  du couchant au couchant dans les nombreux dancings que comptait l'île.

Elle fréquentait tout particulièrement les caves du  Club Babylon, animé par un célèbre DJ venant de Mikonos  qui diffusait en boucle  le tube de l'année

disco-ball-160936_640.png

"Aller bouge ton petit corps potelé Baby !"... "jusqu'au bout de la nuit... vous êtes tous avec moi ?" 

Bon,c'était pas  Bob Sinclar en même temps, il était pas libre, il avait piscine 

Régulièrement elle  y retrouvait son frère EREBOS (pilier de bar et écumeur des pistes)

Lui, la chasse ou la sieste c'était pas son truc , son kif c'était les décibels, la sueur, l'alcool et la fumée et surtout  l'obscurité 

 

bi coeur def.jpg 

Papa Chaos, pas mécontent de voir que ces deux là n'étaient pas de parfaits bonnets de nuit, n'avait pas jugé utile de leur adjoindre un chaperon pour leurs sauteries.

De paso-doble endiablé, rumba chaloupée, jerk désarticulé.... en slow langoureux,  de nuits en ténèbres.....on sentait gonfler  dans le corps gracile de la belle  et celui beaucoup plus décharné de son presque jumeau la passion torride qui les animait et pas que pour la danse ;)

Nos deux tourtereaux pris par une certaine ambiance et une inévitable interaction de leurs phéromones, bien que fatalement incestueux, n'en devinrent pas moins  pour autant ♥amoureux ♥.

 

De leurs ébats nocturnes,

loin de la surveillance paternelle, ce qui devait arriver, arriva...la famille s'agrandit avec 

Héméra et Ether 

 

soleil.jpg

 

(et voici comment on se retrouve avec un p... d'arbre généalogique de m.... sur les bras

Merci Chaos ! Sympa !!!)

 

 S'étant fait refouler plusieurs fois par le videur du Babylon à cause de son jeune âge, EROS rêvassait à un ailleurs plus palpitant. En effet le facétieux chérubin, rose et joufflu était condamné aux activités créatives du centre aéré de l'île. Raz la couche-culotte des gommettes, de la pâte à modeler et autres colliers de nouilles.
Impossible pour notre playboy de bac à sable de jouer à touche-pipi avec sa petite cousine, car de petite cousine il n'avait point et de sexe encore moins. Dur, dur d'être bébé quand on ne s'appelle pas Jordy. Dur, dur d'être une gueule d'ange assoiffé d'amour, de désir et d'aventure dans ce monde de noirceur.
Décidant de faire le mur, il récupéra la nouvelle arme offerte par Papa pour son dernier anniversaire et en bon sniper, s'enquit auprès de son neveu Ether d'un poste d'observation confortable et surtout élevé. Prendre de la hauteur lui semblait la solution idoine pour se dégoter une cible sur laquelle il pourrait enfin la tester.

eros à l'affut 1.jpg


L'oeil collé au viseur, l'index bien ferme sur la gâchette, le coeur palpitant et le souffle court, il n'eut pas longtemps à attendre : le trait partit et faisant mouche vint se planter dans la première paire de fesses à passer par là, celle de sa soeur GAÏA

 

GAÏA, fille aînée de Chaos : la chouchoute de son papounet chéri qui se demandait pourquoi sa belle gamine à l'appétit de moineau, alors qu'elle ne grignotait que des produits bio pendant que les autres bâfraient et s'avinaient, prenait discrètement mais sûrement de l'ampleur au niveau de l'abdomen.

Il ne saurait certainement jamais que la flèche d'amour lancée par son propre fils allait faire d'elle  la 1ère mère célibataire de l'univers à avoir subi une insémination d'origine divine.

gaiadef1.jpg

Oui, le ventre de notre mère nourricière à tous s'arrondissait de jour en jour, sa poitrine déjà  fort généreuse se gonflait elle aussi. Son regard doux posé sur le monde irradiait d'un bonheur nouveau alors qu'elle s'apprêtait à parfaire la création de son paternel...

Rendez-vous très prochainement à la maternité (1ère à droite après la caserne des pompiers) pour accueillir le nouveau né

Si vous hésitez  pour la couleur de la gigoteuse entre le bleu et le rose, prenez du blanc, ça va avec tout et puis pour les tâches on peut faire bouillir à l'eau de Javel  pour voir si les couleurs d'origine peuvent revenir (ah mince,  non ! ça Souchon l'a déjà dit.... oh ! tant pis, ça m'étonnerait fort qu'ils passent par là, lui ou la Sacem) 

 

 

 

 librement inspiré de https://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Commelin

à suivre.....

27 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • génial ! vivement la suite ! j'attends le moment où l'autre y lui dit : "WaoOo hey ! c'est même pas vrai que je lui avais dit qu'il avait dit que j' lui avait pas dit ! " avec le Zeux là.... l'gamin^^
    j'me régale :D

  • Tiens c'est justement ce que s'est entendu dire Héraclès par Ariane quand il a perdu le fil...... mais bien des lunes plus tard
    Nous n'en sommes pas là ;)

    Heureusement tu sauras tenir en haleine nos lecteurs d'ici là
    (=^_^=)

  • mmMMMmm ! J'attends avec impatience l'épisode relatant le passage du col de Ronceveaux par l'arrière garde de l'armée de Charlemagne en 778.... J'adooore le son du corps^^

  • Ha ha ha c'est bon la cul-ture ! Il y a donc une légitimité conséquente à inceste ?
    Pffff comment voulez-vous que ça marche ! Tout partait déjà d'travers dan'l'cosmosse !

    Hey Westie ! Sacem (Société des Auteurs Compositeurs Emmerdés Menu)

  • chut sacripant
    il y a certains mots à ne pas prononcer.... encore
    sous peine de scier la 2ème branche de mon arbre généalogique

  • bon, ca fait un bail^^

    j'ai réussit a faire taire mes fuites personnels^^ si vous allez sur un nouveau monde,dites le moi

  • Pas de nouveau monde avant la conclusion du RP en cours.
    Nous sommes actuellement sur :
    - Dymé (Les Chevaliers de Tanelorn) Fermeture le 22 juillet
    - Sinope (A la recherche de l'Empereur Dragon)
    - Emporion (La prophétie des Fleurs d'Arbhor)
    - Betatest (Wedding)
    - la Compagnie sur Lato n'a pas encore hissé la bannière melnibonéenne^^

  • bon, ba va falloir que j'attende la prochaine, car j'ai du supprimé mon compte sur empo pour évité un éclatement^^

    bonne chance les coupaings

  • coucouuuu?
    c'est le seul endroit où j'arrive à poster un com...

  • les commentaires sont rouverts !
    je sais pas pourquoi je les avais fermé ?!?!?!

    Ha ce qu'il me tarde de reprendre la rédaction de ce blog ! Ca va venir, ca va venir....

  • Hello Nenette
    Quel plaisir de te lire
    pour la suite d'avant l'Olympe(ma petite récréation) la nouvelle branche a bourgeonné dans mon ordi et mes neurones depuis la fin du 1er épisode mais j'ai perdu le chemin de la publication ici
    le temps de trouver d'autres clés........

  • Bonjour westie
    Moi ça me fais plaisir de te retrouver

  • et moi donc ! Je te remet les droits Westie ?

    coucou nenette ! Ca fait plaiz de te voir passer par là^^ hmmm ouiiii ca chauffe ! la Melnibonean Arioch Libray est en effervescence. 1 illustration/jour... on y revient ! L'histoire continue de connaître des rebondissements inattendus ! Inespérés ! C'est un REGAL :D

  • slt un petit coucou je fais partir des melni essayer de deviner qui je suis
    je me suis abonner a la neswsteller a quoi sa sert

  • salut l'inconnu(e). L'inscription à la Newsletter permet d'être averti(e) dès qu'il y aura une nouvelle parution en "première page". J'ai dû arrêter ce blog suite à des évènements IRL très important, mais je reprends l'écriture de l'histoire, qui va devenir de plus en plus intéressante, car plus collective ! .
    Alors passons à toi... fille ou garçon ?.

  • allons skip essaye de deviner je fais partir des melni sur lato et je suis un gars

  • Hum.... après 3 mois de réflexion (nécessaires en vieux Entique), je pense que je ne dispose pas d'assez d'indices.... Nous nous sommes rencontrés sur quel monde ?

  • je t avais dit que c etait moi sur le monde lato par message tu t en souviens pas j ai abandonner faute de temps dsl mais j essayerais de revenir

  • Bon sang ! Mon padawan, apprenti fonda ! Je me rappelle de ton avatar et de ta gentillesse mais plus de ton pseudo^^. Je sais que j’ai une image avec et toi et le roi lors de nitre remontée en 45... je chercherai

  • J’adore ce texte « avant l’olympe » ! Je suis plié à chaque fois que je le relis^^

  • salut skip sa fit longtemps oui c etait bien moi en mer 45 avec toi val3009 ou je suis rester pas mal de temps ou je me suis investit dans l alliance mais faute de temps j ai du arreter mais comment vas tu

  • Super !!! Ça fait plaisir de te voir XD L’alliance se porte bien : nous avons gagné notre quête sur Lato (Casser le Mausolée ennemi et construire le notre) et cerise sur le gâteau nous finissons 1ère alliance de rang avec 5 Merveilles^^ mdrrr.

    Tu penses revenir un jour ? Nous sommes sur Achille un monde sans fin !

  • salut skip content que vous avez resussi votre quete et normal que vous finissez 1er alliance vu que vous etes des melni donc les meilleurs
    apres pour revenir je sais pas encore car la en aout je pourrais mais le truc c est qu a partir de septembre je garanti car j aurais du boulot au lycee et je vais sans doute passez la conduite donc sa va etre compliquer mais si j ai le temps ça sera avec plaisir

  • Ouiii il n’y a rien d’urgent ! Nous sommes pour un paquet de temps sur Achille (c’est un monde sans Merveille, donc sans fin) Priorité à tes études (et aux vacances pour le moment^^)
    Tu sauras toujours nous joindre grâce à ce blog ;)

    Bonnes vacances jeune ami et qu’Arioch t’accompagne XD

  • BRAVO
    Quel beau récit très passionnant
    J'ai hâte de lire la suite
    Mimine

  • Le destin me fais encore un sacré clin d’œil.... Le récit de Westieboune qui date de 2017 se terminait par la présentation de Gaïa, notre mère Terre^^ hors c’est précisément le GM (Statue de Gaïa) que m’a demandé de trouver mon ami StoniLeCelte avant de me laisser sa ville (vide) au début du printemps 2020.

    Dont acte....

Écrire un commentaire

Optionnel