Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gagnéééé^^ JOYEUX NOËL ;)

B2B4B99E-E1E5-4881-883B-9AD6EE617034.gif

Bravo ! Vous êtes digne des plus grands seigneurs melnibonéens ! 

Laissez un commentaire ci-dessous pour établir la liste des gagnants...

En dehors de la gloire et de mes remerciements pour avoir participé à ce jeux -et à la renommée des melnis sur Grépolis- le CADEAU (si c’en est un) est la 

REPRISE DU RÉCIT DE NOTRE ÉPOPÉE SUR CE BLOG

2018 ? C’est la suite (<=click) Rendez-vous le 1er janvier pour le premier épisode 

22 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • merci pour le travaille de mémoire, oups quelques défaillances
    biz mon ami

  • Merci pour ce réveil mythologique de bon matin:)

  • C'était rigolo et enrichissant. Merci. Et j'apprécie le cadeau aussi.

  • que d'imagination mon skippy

    toujours là pour nous régaler :)

  • Super travail bravo Skip, je suis chanceux de pouvoir te côtoyer dans cette aventure.. :-)

  • superbe travail :-)
    Merci ce fut enrichissant et très divertissant.

  • Merci Skip! Enrichissant et avec toujours de l'humour j'adore Bisoussss

  • Merci les amis !

    Bonnes fêtes à vous tous^^

  • Rhooo...quel beau quizzz...

    Joyeux Noël à tous.....
    Pleins de Bisous

  • superbe . comme a ton habitude , toujours a nous surprendre chaleureusement .
    amitiés skip .
    joyeux noel

  • coucooou,
    super initiative. j'ai passé un bon moment et certaines des réponses possibles étaient assez drôle. excellent travail comme d'habitude.
    par contre ta question avec les argonautes était un peu bizarre et j'ai pas compris la réponse (entrée des enfers). mais quelle bonne idée tu as eu de le faire sur le mythologie.
    j'espère que tu feras d'autres événements comme ça pour les prochaines célébrations!!

    bonne fêtes!!

  • Bravo pour ce joli travail qui fait fonctionner nos méninges

  • Bizarre nul trace de ce grand Roi dans le Quizz....Bises...

  • Et dire que je viens rarement... Quizz de Noël fait...
    Juste en retard...

  • Beau travail Skip comme d'hab
    J'arrive avec beaucoup de retard il date de 2017
    Mais comme on le dit si bien mieux vaut tard que jamais
    Merci tt plein
    et joyeux noël avec un peu d'avance

  • Merci de ta confiance^^. L’option qui demande le mail n’est pas débrayable sur le bazar !
    Le blog te plait ? Tu vas y etre en vedette très très prochainement ;)

  • il parait que le meilleur travail est celui qui est repris plusieurs fois .
    certains fils étaient étaient déconnectés mais j ai fini par trouver la panne .
    muito obrigado caro amigo

  • Obrigado nando ;)

Écrire un commentaire

Optionnel