Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Iles Merveilleuses

moriaaa.jpg

dyme7.jpgDevant se soumettre aux critères de sélection exigeants imposés par Cédric le Un, les Melnibonéens intègrent un à un les UNDEAD accompagnés jusqu'au dernier par le prince. Quelques uns échouèrent aux épreuves et furent mangés.

(cliquez sur la carte pour l'agrandir)

Skip85 du intervenir personnellement en faveur de LEDOCOS4, le riche fermier du Nord qui prospérait toujours en terre ennemie.... Son éternelle absence des champs de bataille révulsait Cédric. juliettelemeur.jpgMais le Prince sous l'influence d'Arioch vu dans le candidat tout l'Or qui coulait du Nord. LEDOCOS fut intégré à l'alliance. On ne peut rien contre la volonté du Seigneur du Chaos.

aa mori 4.jpgSur Tanelorn, l'île-qui-pleure, comme l'avait surnommée le sorcier dans un abus d'excès, sur ce pauvre petit rocher sans ressource, trois grandes alliances avaient déjà fondé leurs cités.

Le Temple Melnibonéen continuait de fédérer des disciples dans les alliances avoisinantes. Malgré sa rapide dissolution, la tentaculaire Armée Dyméenne avait laissé de nombreux contacts, dans tous les camps. Skip85 tarda à dissoudre les Melnibonéens, puis on compris qu'il ne le ferait pas.

dyme11.jpg

charte - copie.jpg

DD23.jpg

***

aa mori0.jpgPour construire sur les cendres de Cédric le Un et Westieboune - et progresser vers l'ennemi - les UNDEAD fusionnent avec le Clan Mori, dirigé par le sage Wiim, Consul de l'Empereur Chichilfurieux en voyage sur Emvée (MV = mode vacances)

Les forces réunies vont permettre de repousser rapidemment les frontières vers le nord et placer l'alliance parmi les 5 premières nations du monde. Parmi les opérations, une va déclencher un événement inattendu !

 

aa mori.jpgDès le début des expéditions Skip85 rejoint l'alliance et fait part immédiatement de ses doutes concernant LEDOCOS4 : comment est-il possible à un riche fermier de prospérer dans le territoire adverse en prétendant n'avoir aucune relation avec ses voisins ?  Dans le doute, le prince sorcier qui avait pourtant intégré lui-même cet illustre et trop discret dévot, demanda un bannissement provisoire... jusqu'à l'achèvement de l'opération " Iles Merveilleuses ". Opération qui devait se dérouler dans la zone partagée entre l'ennemi et LEDOCOS4.

 

aa mori 3.jpgCédric-le-Un, pourtant hostile au joueur, n'apporta pas sa voix à ce projet, ni Chichilefurieux  qui ignorait tout des suspicions, ni même encore sa propre soeur la princesse Westieboune, faisant preuve d'une soudaine compassion. 

L'opération n'eut pas vraiment lieu ! Cedric-le-Un envoya ses offensives avant l'ordre général, il prit une ville à Gotborg sur les onze visées. Gotborg qui allait devenir un compagnon d'armes jusqu'aux Couronnes ! Les quelques autres tentatives de débarquement ce jour là périrent quasiment sans combattre, s'heurtant à des murs de milliers de birèmes. LEDOCOS4 ne participa pas aux combats, comme à son habitude, mais resta dans l'alliance.

 

dymé9.jpg

Le prince sorcier qui avait mis son poste en jeu, démissionna  du Conseil et suite à un excès d'abus, quitta provisoirement l'alliance... et refonda les Melnibonéens, amer mais souriant. 

LIRE LA SUITE

 

 

1 commentaire Lien permanent

Commentaires

  • Il fait des abus d'excès des excès d'abus quand j'ai quand j'ai bu

Les commentaires sont fermés.