Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la route de l'est

000 route est .jpg

dyme12.jpgLa princesse Westieboune ne tardera pas à rejoindre son frère. Ensemble, et avec quelques fidèles du Clan-Mori, ils vont renforcer encore les défenses de Tanelorn et porter l'Ordre des Chevaliers bien au-delà des frontières. Par le verbe ou par le glaive, toutes les cités de Tanelorn appartinrent bientôt à Skip85. Le prince sorcier remplissait la première partie de sa promesse à Arioch. (cliquez sur les images pour les agrandir)


dyme15.jpgMais une nouvelle menace surgit de l'Est. Les Spectres effacent tout sur leur chemin. Il est temps de faire renaître cette belle armée du Centre. Cedric-le-Un voyage dans une alliance du sud pour tenter une nouvelle fusion avec les Clans voisins.

 

dyme17.jpg

dyme19.jpg

dyme20.jpg

dyme18.jpg

000 route est 2a .jpg

dyme29.jpgLa traversée est longue et périlleuse. Plus les troupes réunies du prince et des Enfin la bonne se dirigent vers l'est meilleure est la résistance des cités du Spectre.  ! Une évidence s'impose : le Chaos ne peut vaincre le Néant

Les deux camps butèrent contre une frontière qui existe encore de nos jours.


000 route est 3 .jpgHeureusement, l'étape était suffisante pour ralier une île hestiane perdue à l'autre bout de la mer, juste aux pieds de la Cité de Cymoril appartenant à Japhouze.  Malgré quelques dommages causés à celui-ci par l'arrivée...en force (!), de la bouillonnante princesse, Japhouze accepta de changer le nom de sa cité et fit amende honorable. Il eut même une longue conversation secrète avec Skip85

 

P-japhouze.jpg

Sa générosité envers le peuple Melnibonéen lui valut le titre de Chevalier de tanelorn. D'autres Hestians le suivront. Complètant ainsi la liste déjà longue.

 

 
00 elb.jpg
Cédric-le-Un et Zagoria ayant rejoins Skip et Westie en plein coeur du pays hestian, cinq Temples furent créés par les Melnibonéens et Japhouze sur l'île qui fut nommée : Olympe. Chacun dédié à un Dieu Dyméen.  La veille de la cérémonie d'inauguration, Skip85 appris que la 49ème birèmes du 49ème Chevalier était arrivée à Tanelorn!! 

C'était celle de Appause, fondateur des Hestias     (cliquez sur la liste pour l'agrandir)

D1.jpg

d2.jpg

d3.jpg

d4.jpgLIRE LA SUITE

6 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Quand tu colonisais cette ville sur Olympe, Japhouze t'as envoyé une grosse attaque pensant qu'il avait faire un frigo. Il y perdit des plumes et des poils, mais pas son flegme^^

  • Dark ! J'ai besoin de tes lumières ! Sur DYME : quand les NBA se sont formés : tu étaient où ? Avec Lili, Louve, Julie, etc... ??

  • je pense que c'était un spectre
    https://fr.grepolistoolkit.com/DYME/stats/player/3201550/changes

  • lyly était avec louve a la NBA (je le sais car lyly a hais les spectre surt tout les servs ou j'ai été avec elle), j'étais un spectre, july, je sais plus trop, mais je qu'elle était dans la coa.

    donne moi les psedo, je te le dirai exactement

  • ok c'est bon Dark ! merci de tes infos.

    J'ai rencontré Lili, Louves, etc... quand elles entraient chez NBA et que West et moi (un peu avant) nous en sortions (ne voulant pas faire les merveilles)... Mais c'est le nom de leurs ally d'avant que je ne sais plus ? Lili se faisait appeler "Mère 35" elle devait régnier en maîtresse sur la mer 35^^ Mais bon : j'ai qu'à aller vérifier sur Grepo^^ La flemme quoi..... j'y vais ! Salut à toi l'ami:D et cool dêtre repassé par là !
    (la prochaine fois prend un autre post pour laisser un commentaire : le scrolling commence à être long ici ha ha ha

Écrire un commentaire

Optionnel