Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Ermitage

00 ermitagea.jpg

Pour suivre les recommandations d'Arioch, le prince héritier de Melniboné offre ses 29 premières villes à son clan qui, fusionné avec une autre alliance du Nord, les Love mi do, devient NBA (Nul Bar Ailleurs).        (cliquez sur les images pour les agrandir)

d5.jpgC'est donc seul que Skip85 traverse deux mers pour s'installer loin des siens, à la limite du monde connu. Sa première ville se nomme logiquement l'Ermitage.   

d6.jpgMais la volonté d'Arioch est bien sévère. Privé des ressources de ses anciennes cités, Skip85 entreprend la conquête de son île avec hargne.

d7.jpg

Une nuit de démence comme il lui en arrive de plus en plus souvent, le melnibonéen jure qu'il fera de cet ermitage contraint : une cité connue et respectée de tous !!!

 

Il ne sait pas encore que les caprices d'Arioch l'ont placé tel un pion sur la route de l'Empereur Aceking co-fondateur de l'alliance dominante de cette partie des mers : le Royaume d'Hestia. 

 

ACE6.jpg

Un pacte de non agression étant signé entre le melnibonéens et les fondateurs de l'alliance hestia, le prince sorcier peut se consacrer pleinement à bâtir une cité joyeuse où il invitera tous ces contacts, toutes alliances confondues ! 

pal1.jpg

pal2.jpg

pal4.jpg

pal5.jpgA son apogée l'Ermitage accueillera dans son forum commun les 12 plus puissantes nations de Dymé ! Une particularité jamais vue sur Grepolis ! Le serment de Skip85 de faire de l'Ermitage une cité connue de tous sera atteint.... Mais pour l'instant, l'Ermitage est l'unique village (175pts) du melnibonéen !

LIRE LA SUITE

1 commentaire Lien permanent

Commentaires

  • heuu, skip, dans l'Ermitage, c'etait les 25 plus grosse alliance. je le sais car au début de l'Ermitage, j'était dans l'alliance N°23 du classement, qui était neutre au conflit, la légion des chevalier noir (qui a cependant fusionner avec les spectre plus tard...)

Les commentaires sont fermés.