Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zacynthe, février 2014

a 4ba.jpgpage 2b.jpg

ARIOCH.jpgBien que les pouvoirs du Seigneur Arioch soient immenses sur tous les Plans du multivers, l'Héritier de Melniboné en reste curieusement le maître. Skip85 est en effet le dernier humain à le vénérer ! Et les dieux ne peuvent exister que si l'on croit en eux.

De son côté, le prince sorcier est redevable à Arioch d'avoir plusieurs fois sauvé la vie de sa soeur bien aimée, la princesse Westieboune, et agir à sa demande sur ce que nombreux appellent : la chance.

LIRE LA SUITE

10 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Salut à tous !
    Quel plaisir de vous retrouver ici ! j'espère de tout coeur que vous suivrez les aventures des Melnibonéens. Une aventure qui vous conduira jusqu'où vous la porterez vous-mêmes.
    Faîtes-nous l'immense plaisir de vous abonner à la Newsletter et ne refermez pas ce lien sans nous avoir laissé un petit mot ! A bientôt j'espère, Skip, prince sorcier de Melniboné ;-)

  • Beau travail petit frère
    j'ai vu l'abbé Chamel à l'office ce matin, il me charge de te féliciter pour ton talent d'Yves-in-à-Thouars

    Gros baisers à tous les visiteurs : prenez un siège, une clope ou une boisson et profitez bien du voyage...........

  • Superbe !!!!!!
    Merci mon prince !
    Westi je ne peux rivaliser en jeux de mots

  • houuuu !! Salut ma Dame Orque^^ Tu me manques pour mettre tout ça en ordre : encore des centaines de dessins à importer ! Va y avoir du menage et de la décor à faire ! ha ha ha
    Je suis heureux de garder tout ça à l'abri. Ca a été un tel moment de plaisir... du moins tant que c'était un moment de partage quoi....
    A très bientôt j'espère, bise au snipper^^ Skip

  • Vraiment superbe,
    Visite assurée pour découvrir la suite
    Merci pour ce voyage, Prince sorcier

  • Merci mon Prince Sorcier pour ce beau travail qui m'apprends nos origines et vous rappelle de beaux souvenirs ;)
    Un grand merci mon Prince,
    Affectueusement et bien à vous, un petit Leprechaun ;)

  • Il n'y a de meilleur petit déjeuner (à 13:55) que le salut d'un ami fidèle. Depuis quelques minutes j'ai le sourire aux lèvres, cela vaut bien des miels et des pains chauds^^
    A bientôt tendre Leprechaun, la face cachée de l'iceberg te réserve encore bien des surprises :D

Écrire un commentaire

Optionnel