Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la recherche de l'Empereur Dragon

ACE1.jpgRésumé : Aceking II est à la recherche de son monde perdu, celui des Dragons (divinité : Deinos ou Deimos = la terreur). L'empereur Dragon a disparu de Grepolis et ne peut retrouver d'autre chemin que celui tracé par Deinos.

Skip85 et les Melnibonéens se lancent à sa recherche pour retrouver eux-mêmes la protection d'Arioso perdue depuis Sinope (Malédiction du Vampire Hisicin).

 

ACE2.jpg

ACE3.jpg

ACE4.jpg

ACE5.jpg

 

ACE6.jpgACE7.jpg

ACE8.jpg

 

ACE9a.jpg

ACE15.jpg

ACE11.jpg 

ACE13.3.jpg

ACE14.jpg

ACE17.jpg

ACE10.jpg

ACE18.jpg

ACE19.jpg

ACE20.jpg

ACE21.jpg

ACE22.jpg

ACE23.jpg

ACE24.jpg

ACE25.jpg

ACE26.jpg

ACE27.jpg

quete1.jpgà suivre...

4 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • .... Pour la bonne et simple raison que je ne suis pas encore arrivé à notre rencontre Dark !

    As-tu remarqué que je suivais un ordre chronologique ?

    Le blog n'a pas beaucoup avancé ces jours-ci car je suis en voyage. I l devrait faire une bonne avancée à partir du week-end prochain

    Bonne journée skip

  • HEY!!! je suis tout de même la depuis la fin dyme. ce monde, je l'ai fait. c même moi qui me suis occupé de toutes les troupes naval lors de la prise de la ville ou reposait l'épée d'intermonde. mais bon, au pire, OSEF XD

    nan, sérieux, il est bien fait ton site^^

  • tu me parles de Sinope là ! J'y arriverais dans 2 ou 3 semaines au mieux !

    d'abord je te rencontre sur Dymé à l'Ermitage .... je crois ? Un jeune mondain qui fricote avec tout le monde. Plus souvent à la taverne que dans les menus déroulants.
    merci pour les compliments^^

Écrire un commentaire

Optionnel