Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mytho ou logique ?

Amis Chevaliers, très chères Reines, petit frère,

Je vous présente mon nouveau combattant sorti tout droit de l'élevage du terrifiant dieu Démios : Primus Avrilus 

Malgré ses capacités mi aériennes, mi aquatiques il présente l'inconvénient notoire d'être très éphémère (24h d'espérance de vie seulement) et de mal résister à une morsure d'orque 

Ma très chère Aurca ! envie d'un faux-filet de dragon au poivre pour ton repas avant la date limite de péremption ? 

Je vous rassure, Néo, mon fidèle compagnon, éclaireur et messager du vaillant Ace-king sur Sinope, lui se portera comme un charme encore demain 

Bonne journée à tous 

et surveillez bien vos arrières ou vous risquez d'avoir des écailles 

Dame Westie 

 

2 commentaires Lien permanent

Commentaires

  • Humm Je prépare unun petit accompagnement aux algues et étoiles de mer qui ira très bien avec ....

  • Bien le bonjour Dame Aurca
    un peu de Tursan pour l'accompagner et s'il te reste un peu de foie de canard de la nouvelle année je ne suis pas contre il y aura bien un tavernier pour nous servir un pacherench
    et aller soyons fous pour terminer un pastis que nous engoulerons jusqu'à la dernière miette
    Monsieur V nous accompagnera-t-il ?

Écrire un commentaire

Optionnel