Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'oracle

oraclea.jpg

blue-unicorn-nature-scenery.jpgLes victoires de son peuple et les richesses ne contentaient pas Skip85. Il interrogea l'Oracle sur cet étrange malaise. Il obtenu cette réponse : "Dymae est son nom. Tu l'apercevras puis..." L'Oracle s'interrompit, apparemment perdue et repris : " c'est elle qui te donnera une descendance pour ton peuple ", puis se tut encore, visiblement contrariée.

apapyrus.jpgPlus tard, louant naïvement Arioch, il bondissait en trouvant dans son courrier une demande de raliement provenant d'Olène, une île proche mais encore inconnue. Dès les premiers mots le sorcier fut touché au plus profond de lui-même. La lettre était comme un frisson. Les mots semblaient danser ensemble tellement joyeux de se rencontrer. L'envoûtante missive était signée DYMEA, reine d'Achaie. Sans plus réfléchir, Skip85 lui lança une invitation.

27architecture-fantastique-_3dcda.jpgA cette époque Skip85 entretient également une correspondance avec son nouvel ami Pat129. Ce dernier est Consul d'une alliance des mers du centre, Les furax, et un expert passionné en dispositifs de défense. Les deux hommes échangent des courriers techniques mais amicaux.

LIRE LA SUITE

0 commentaire Lien permanent

Les commentaires sont fermés.