Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Les confidences du destin

    NEWS 1.jpg

    "Aujourd'hui Totouio a baptisé une de ses villes Babylone" 

     

    extrait du RollPlay posté 01/11/2015 :

    quete1.jpg

    Notre quête à la recherche de l'Empereur Dragon approche de son but ! Le destin coule comme un torrent entre les rochers. A nous de choisir nos eaux : au coeur de la chute ou à l'abri des pierres ? Au soleil ou dans l'ombre ? Quelque soit où elles nous portent, j'aime ces eaux mes amis ! Et surtout les sillonner en votre compagnie.

    Bon vent et bonnes Merveilles à vous^^ 

    Skip85  - Prince sorcier de Melniboné -

    Lire la suite

    0 commentaire Lien permanent
  • un certain Elric...

    a1a.jpg

    a 1 balanceb.jpgarts-graphics-2008_1183022a.jpgMichael Moorcock est un grand amateur de Edgar Rice Burroughs, ce qui le conduit en 1957 à devenir rédacteur en chef de la revue Tarzan Adventures ; il n'a que dix-huit ans. Il y publie ses premières nouvelles en 1957-1958, autour du héros Sojan, puis une série de romans pastichant Burroughs, le Cycle du guerrier de Mars, (1960). Vers la même période, il crée son héros le plus fameux, Elric de Melniboné (le premier recueil de The Stealer of Souls, paraît en 1963), sur lequel il ne cessera de revenir au cours de sa carrière.

    5 commentaires Lien permanent